Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 février 2011

Cartes de voeux 2011 : Résultat de notre concours

59422217_p59422217_p59422217_p

Nous sommes le 14 Février, il est 14h14 et je vous retrouve pour la deuxième fois de cette belle journée de la St Valentin.

Vous avez été très nombreuses à venir voter ici pour notre concours de cartes de voeux cru 2011 et je vous en remercie vivement.

59422217_p59422217_p59422217_p

Je tiens aussi à féliciter les 47 participantes qui ont brodé, patché, cartonné, collé ou scrapbooké.

59422217_p

Alors soyez remerciées :

Nicky, Hélène, Sylvie Fëa, Béatrice Couson, Marlène, Marie-Paule, Catherine Catichou, Camélia Marie-Thé, Cindy, Marie-Christine, Audrey, Myriel, Brigitte Bibi 03, Chris, Valy, Françoise à qui je souhaite un bon rétablissement et qui me manque beaucoup, Fabienne ma soeur de coeur, Sabine, Fabienne Bassang mon Alsacienne préférée, Isabelle, Delphine Misswoest, Marielle Crosstitchfairy, Catherine l'Opale d'Arthénice, Fiora, Anne Christine, Christelle 51 l'amoureuse des demoiselles, Christine Kim que j'ai malheureusement ratée hier à l'AEF, Dany qui aime autant que moi les miniatures rouges et les modèles anciens, Anne-Marie, Dame Maryse de Paris, Joanne, Josiane, Véro 22, Patricia que j'ai aussi raté à l'AEF, vue mais trop auccupée avec ses clientes, Dominique Maminou, Sylvie (pas moi !) Trois Bouts de Ficelle, Martine Rose, Christiane et ses Petits Bonheurs, Nadine Janilou, Sylvie (pas moi non plus ! ), Maryline qui vit si loin de l'autre côté de la mer méditerranée, Emmanuelle Lestat une voisine de colline, Magalie Lili.HR, Magalie Titemag 19, Christine, Nicole et le berlioz

59422217_p59422217_p59422217_p

Et maintenant voici les résultats, je suis venue à bout des nombreuses

2

Je remercie au passage, chaleureusement Marie 70 de m'en avoir envoyé autant !

J'en avais grandement besoin !

Redevenons sérieuse pour l'annonce des résultats.

59422217_p59422217_p59422217_p

La première carte est la n° 1 celle de Nicky qui a remporté un score très important arrivant très loin en tête du concours.

5

59422217_p

Sa carte a été comme elle l'a dit 'bricolée" chez Craft Corner lors d'un atelier. Et bien moi je dis que c'est une merveille et en plus je peux l'admirer tous les jours puisque Nicky a eu la gentillesse de me l'envoyer.

59422217_p

1

59422217_p

La deuxième carte est la n° 23 celle de Catherine l'Opale d'Arthénice, toujours à la recherche du temps perdu.

4

La troisième était la mienne.

chatbleu

Je laisse ma place à la suivante qui est la n° 4 miss Béatrice Couson.

1

Elle a confectionné sa carte en envoyant une pensée au chat bleu. Tout est dans le détail.

3

Félicitation à toutes les trois.

59422217_p59422217_p59422217_p

Toutes les trois vous êtes inscrites d'office pour le concours de cartes de voeux cru 2012 que j'annoncerai dans mon blog début décembre 2011.

Quelques petits changements auront lieu afin d'améliorer le déroulement de celui-ci.

Je vous en reparlerai en Décembre prochain.

Merci encore à vous toutes qui avez participé à ce concours où il n'y avait rien à gagner, juste le plaisir de participer.

Et, pour moi ça c'est une grande joie.

59422217_p59422217_p59422217_p

Publicité
Commentaires
B
Bravo à ma chère Nicky!!! <br /> J'ai d'ailleurs reçu une carte du même style et avais voté pour elle!<br /> Je m'inscrirai sans doute l'an prochain...j'aime le principe "rien à gagner"...
C
Bravo aux gagnantes et contente d'avoir participé<br /> Bisouxxxxxxxx
M
Bravo à toutes les quatre, c'estt très mérité (en plus j'en connais trois sur quatre alors je suis super contente que ce soient celles ci qui aient été choisies).<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
J
Quel bonheur de découvrir les trois cartes gagnantes !!! La numéro 1 est splendide. Bravo Nicky !
N
Merci pour votre vote et bravo à toutes pour votre participation. Je vous embrasse.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité