Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 février 2011

Dans mes collines il y a de drôles de bestioles !

fleur44fleur44fleur44

Pendant que je fais le compte des buchettes du concours de cartes de voeux et pour vous faire patienter en douceur, un petit voyage dans mes collines où il se passe toujours quelque-chose !

fleur44

Mais qu'est ce là sur mes fenouils sauvages ?

2

fleur44

Une chenille qui a du devenir un ravissant papillon.

3

fleur44fleur44fleur44

C'est Lundi direction le boulot, faut bien ....

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous dans la semaine pour le compte-rendu du concours et pour découvrir de jolies surprises.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ce sont de très jolies photos
V
moi je crois que la plus drôle bestiOle de tes collines, c'est un certain chat bleu...rare !<br /> gros bisOus mon chat...
B
bon début de semaine !!
F
Vous pouvez savoir quel papillon est devenu cette chenille. Ce serait bien une papilionini http://www.papillon-poitou-charentes.org/spip.php?page=recherche&recherche=machaon à vous faire confirmer. Je l'ai fait une fois pour une très grosse chenille qui m'avait intriguée sur un lieu de vacances. Passée ici grâce à une mise en exergue sur canalblog !
C
Bon courage à toi pour les comptes<br /> et merci pour ces jolies couleurs printanières...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité