Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 février 2011

Tradition du 1er janvier d'une brodeuse : étape 5

59422217_p59422217_p59422217_p

Une petite étape à vous montrer car je brode un peu moins pour la bonne cause ! En effet je termine de vérifier un marquoir qui sera bientôt brodé.

Ce n'est pas tout je travaille sur un nouvel arbre qui j'espère vous plaira autant que j'ai eu plaisir à le créer, alors je me détends en brodant ce bel ouvrage.

J'ai changé d'avis je n'ai pas brodé les boules de Noël mais la frise du haut dans un joli violet d'une soie AVAS.

59422217_p

Je vous avais laissé ici.

cerf_5

59422217_p

Voici donc la suite.

1

Que vais-je broder maintenant ?

30168245_p

Dany n'est pas bien loin !

59422217_p59422217_p59422217_p

N'oubliez pas de continuer de voter pour

LE CONCOURS DE CARTES DE VOEUX.

ICI

Le bureau de vote est ouvert jusqu'à Dimanche soir.

Il vous reste encore presque deux jours.

Fermeture du bureau de vote Dimanche à 18h30.

59422217_p59422217_p59422217_p

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta version mon chat !<br /> gros bisous
M
Tu fais durer le suspense !!!!<br /> <br /> MAMINOU
M
De + en + superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très beau w-e
D
Il est tout fin cet ouvrage....Bravo Le Chat...
L
Mais oui c'est une horreur pour les prix. En plus ils vous regardent comme si nous étions des extra terrestre, comme si nous étions de moins que rien et que c'était impossible que nous puissions aimé ces choses là et ne parlons pas de pouvoir nous les paiées, nous petites gens du peuple.<br /> Je ne supporte pas cela.<br /> <br /> Je préfère de loin les brocantes quoi que comme vous le dites c'est devenu aussi hors de prix. Bientôt ce sera les mêmes prix qu'aux magasins. Pour ma part lorsque nous faisons des brocantes pour vendre c'est plus pour se faire une journée dehors, voir du monde, pouvoir discuter avec les gens, car nous rencontrons pleins de gens super sympatiques, certe un peu d'argent le soir en rentrant nous sommes content aussi, mais le tout nous a fais passer une super bonne journée.<br /> <br /> Bon sur ce je vais de ce pas faire mon vote<br /> bonne journée et je vous retiens votre grille
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité