Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 février 2011

Cartes de voeux reçues en 2011

frises_branchagesfrises_branchagesfrises_branchages

Tous les ans le mois de Janvier est le mois des voeux.

Mais cette tradition se perd !

frises_branchages

D'abord ce sont toujours les mêmes qui envoient.

Il y a aussi les courriers qui se perdent dans les méandres de la poste !

Mais ....

Ne dit t'on pas : Pas de nouvelle bonne nouvelle !

Alors le chat bleu fait de la résistance et j'ai décidé d'en envoyer peu.

Il est vrai que, du coup, j'en reçois de moins en moins !

frises_branchages

Tous les ans je brode ma carte sur une inspiration de Prairie Schooler, et depuis peu je me suis mise à modifier les modèles à la sauce chat bleu.

Vous l'avez déjà découverte ici il y a quelques temps.

3

frises_branchages

Cette année j'en ai reçu de fort belles.

Je trouve que la nouvelle option de canal blog est sympa puisque vous pouvez découvrir les photos encore plus grandes.

frises_branchages

2

frises_branchages

Fin 2010 j'ai eu envie de proposer un petit concours de cartes de voeux et j'admets que celui-ci a eu énormément de succès, D'ailleurs vous pouvez voir dans mon blog les photos des 47 participantes.

Le vote est encore ouvert.

Certaines m'ont gentiment envoyé leurs cartes, je les en remercie infiniment.

frises_branchages

1

frises_branchagesfrises_branchagesfrises_branchages

N'oubliez pas de continuer de voter pour

LE CONCOURS DE CARTES DE VOEUX.

ICI

Le bureau de vote est ouvert jusqu'à Dimanche soir.

frises_branchages

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment dommage que cette tradition se perde ! J'adore recevoir mais aussi envoyer des cartes !
V
gros bisous !!!!!!!!!!!!
D
avec les mails, les SMS, la tradition se perd mais les brodeuses veillent lol !!!! Bisous
C
Veinarde ! Tu as reçu ma préférée !!! Je ne me rappelle plus qui l'a faite, mais j'ai eu un coup de coeur en la voyant...<br /> Bises.<br /> Cricri
N
De biens jolis montages! Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité