Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 février 2011

Concours de cartes de voeux 2011 : la dernière arrivée

mod_articles154277_46

Hier soir est arrivée la dernière photo pour le concours des cartes de voeux, vous serez donc 47 à participer à ce concours. Soyez en remerciées vous qui avez participé juste pour le plaisir.

mod_articles154277_46

- 47 Nicole elle n'a pas de blog.

Nicole

mod_articles154277_46

Je vous laisse le temps de la découvrir et vous donne rendez-vous en fin d'après-midi pour le début du vote.

Bonne journée.

mod_articles154277_46

Publicité
Commentaires
B
Très ,très difficile mais mes préférences vont aux nos :44,26,42 mais bravo à toutes!
S
mon vote, la 27, la 26 et la 35<br /> <br /> Mais elles sont toutes belles, félicitations à vous toutes<br /> bises<br /> sylvie
N
Quel dilemme! IL va y avoir du stress dans l'air...<br /> Bzz.
A
Je découvre ton blog depuis celui de la petite fée Marielle et vraiment c'est un plaisir de pouvoir admirer toutes ces jolies cartes, un régal pour les yeux<br /> Je reviendrais voter en fin d'aprem donc <br /> A bientôt :o)<br /> <br /> Azalée
C
Bizarre j'ai pas reçu la newsletter.<br /> Vite vite le vote qu'on puissent à nouveau admirer toutes ces superbes cartes.<br /> Bisouxxxxxxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité