Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 janvier 2011

Concours de cartes de voeux 2011 : la 40e est arrivée !

mod_articles154277_46

Je n'y croyais pas trop mais c'est bien arrivé !

Nous avons atteint les 40 cartes pour le concours et d'autres sont sur le point d'arriver si elles sont finies à temps.

Maryline j'attends toujours la tienne.

mod_articles154277_46

- 40 Nadine Janilou est la 40e arrivée. Merci à toi.

Alors pour la féliciter d'avoir participé, ce matin il n'y aura que sa photo.

L'article dans son blog est ICI

nadine_janilou

mod_articles154277_46

Vous pouvez encore m'envoyer vos photos, vous avez jusqu'à Lundi prochain 31 Janvier.

Je suis ravie d'avoir dépassé le nombre de 40 cartes faites pour un concours où pour une fois il n'y a rien à gagner, juste participer.

Bonne journée et bon week end, il fait très froid ce matin.

Demain je vous montre peut être la suite de l'ouvrage de Dany.

mod_articles154277_46

Publicité
Commentaires
D
Elle est toute mignonne<br /> <br /> J'aime tant les miniatures, pas vrai le chat ?<br /> <br /> On va faire comme pour l'émission de Jacques Martin : tout le monde a gagné !!!!
C
C'est génial, une très belle participation et ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! ce succès mon p'tit chat est tout à fait mérité !!! il est tellement bon de pouvoir partager une même passion , juste pour le plaisir des yeux, du coeur et du coeur les brodeuses elles en ont beaucoup ;-) Bisous ma Belle Bon dimanche Marielle qui pense bien à toi .
M
40 !!! joli score pour un concours ou justement il n'y a rien a gagner, juste a partager et se faire plaisir et partir a la découvertes de nouveaux blogs<br /> <br /> Merci Sylvie,Bizzz et bon WE il pluie chez nous<br /> <br /> MAMINOU
D
Et bien finalement il y aura eu du monde...
N
Décidément, ce concours intéresse beaucoup de monde. Il serait intéressant de connaître les motivations des participantes vu qu'il n'y a rien à gagner. Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité