Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 janvier 2011

Vos plus belles cartes de voeux pour le concours de cartes de voeux : de nouvelles arrivées

mod_articles154277_46

Déjà Lundi !

mod_articles154277_46

En fin de semaine dernière de nouvelles photos des cartes de voeux pour mon petit concours sont arrivées chez moi. Les voici dévoilées à vos yeux. De plus en plus dur de faire un choix !

Vous avez encore jusqu'au 31 Janvier pour m'envoyer vos photos.

Lors de l'article spécial vote, je vous raviverai les souvenirs en vous les montrant toutes réunies ensembles.

mod_articles154277_46

- 32 Joanne qui n'a pas de blog, a confectionné sa carte à l'aide d'un tampon qui est colorié avec des marqueurs copics.

Vous trouverez des photos ICI

Joanne

mod_articles154277_46

- 33 Josiane, Roxane et son ravissant blog Scrap Quilt and Stitch qui aime comme moi les pères nono !

L'article dans son blog est ICI

Roxane_josiane

mod_articles154277_46

- 34  Vero 22 qui n'a pas de blog

vero22

mod_articles154277_46

- 35  Patricia Au Bois des Nélans qui a brodé une grille de Véronique A du blog Voyage sur Toile.

Son blog est ICI

Pat

mod_articles154277_46

- 36  Dominique Maminou

Son blog est ICI

Dominique_Maminou

Bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
M
hihi MDR au com d'Ecureuil bleu<br /> <br /> MAMINOU
C
Oh là là, comment veux tu qu'on votent, elles sont toutes très belles<br /> Bisouxxxxxxxxx
É
Bonsoir Sylvie. Ca va être très difficile de voter. j'aime bien celle de Maminou avec une de ses célèbres écharpes. Bisous
J
Toutes ces cartes sont superbes, bravo à toutes celles qui les ont réalisées !!<br /> Moi je veux bien m'inscrire l'an prochain pour le concours de la carte la plus nulle...<br /> Bises et bonne soirée
F
Quel succès pour ton petit concours... rien que pour le plaisir de participer.<br /> Il y a une telle diversité de style, que le choix sera cornélien !<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité