Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 janvier 2011

Pinkeep

59422217_p59422217_p59422217_p

J'ai remarqué depuis bien longtemps que le plus beau des cadeaux n'est jamais le plus gros, le plus richement paré, ni celui qui est envoyé parce qu'il faut l'envoyer !

Oh ! Non !

C'est celui qui vient du coeur au moment où on en a le plus besoin !

59422217_p

C'est pour cela que je vais vous parler ce matin de ce petit présent bloqué à la poste durant des jours et des jours et qui enfin a pu franchir ma porte !

Il n'est pas facile de parler d'une personne tellement généreuse, ne se plaignant jamais même lorsqu'elle a mal, dont sa présence est toujours discrète et efficace au moment où il le faut. A croire qu'elle possède un 6e sens qui lui indique d'arriver.

Tout ceci pour te dire chère Maryse un grand merci.

Ah ! Ce petit pinkeep a tout un sens à mes yeux, mais 30168245_pceci entre dans notre jardin secret et je m'arrêtai à la porte !

59422217_p

Pour bien démarrer la semaine qui va encore être remplie de nombres pour un chat bleu, voici ce petit rien adorable qui ravit mon coeur.

2

Une petite mosaïque maison pour vous montrer les détails du précieux cadeau.

1

59422217_p59422217_p59422217_p

Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer les premières photos de mon concours de cartes de voeux. Je ne pensais pas avoir autant de participantes pour un concours où on ne gagne rien du tout !

Je rajouterai ensuite au fur et à mesure les photos arrivant, d'ailleurs j'ai prolongé la date de clôture du concours au 31 Janvier prochain pour laisser un peu plus de temps aux retardataires, et puis c'est normal, on peut envoyer ses voeux jusqu'à la fin du mois de Janvier !

Vous pourrez ensuite voter dès que je vous l'indiquerai, dans les premiers jours de Février.

59422217_p59422217_p59422217_p

Bonne journée.

59422217_p

Publicité
Commentaires
C
Wouaaaaaaaahhhh!!! il est Superbe!!!<br /> Tu as bien de la chance!!!<br /> Bisous!
I
Ce pinkeep est absolument adorable et d'autant plus beau si c'est un cadeau qui vient du coeur:-))<br /> Bisous d' Isabelle
V
cromignon ce mouton !<br /> j'ai publié ma carte si tu veux ;-)<br /> gros bisous mon chat bleu
C
Très joli & aopprécié à sa juste valeur.Couson
C
yes ravissant pinkeep.. qt aux cartes j'ai hate de voir les merveilles...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité