Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 janvier 2011

Dans mes collines

D'abord je tiens à dire à mon alsacienne préférée que j'étais tout à fait à jeun lundi lorsque j'ai écrit mon article, mais comme vous le savez bien :

b

Alors, oui, j'ai été étourdie avec la date, nous étions bien le 11 01 2011. Il n'y a pas de Belle au Bois Dormant, alors réveille toi ma chère Christiane et termine ta carte de voeux pour le concours.

Et puis je remarque une chose intéressante, vous lisez tout !

Pour continuer sur le sujet neigeux et la malédiction du chat bleu, voici les abords de la maison à notre retour de l'apéro.

1

Le lendemaine matin au lever du soleil la neige avait fondu mais le spectacle était fort joli.

2

Le mimosa encore revêtu de son duvet blanc.

3

Un petit glaçon spécial Catichou.

4

Je ne me lasse pas de prendre en photo mon bel arbre.

5

Dernière petite info concernant la grève des facteurs.

Hier matin après une heure d'attente j'ai réussi à récupérer mon courrier. J'ai donc reçu les cartes de Marie-Thé Camélia, Béatrice Couson et Fabienne mon Alsacienne préférée. Merci à vous trois.

J'ai commencé un article avec les photos que j'ai déjà reçues pour le vote des trois plus jolies.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
S
Kikou Sylvie, je te souhaite une bonne année et plein de jolies choses pour 2011 ! ;-)<br /> <br /> voici ma participation pour ton concours :<br /> http://sabine57.canalblog.com/archives/2011/01/14/20121838.html<br /> <br /> bisous
M
Comme toi je HAIS LES LUNDI je hais les mardi, je .... j'aime les vendredi hihii <br /> <br /> Bon je doit être "bouchée" rien compris pour le concours carte de voeux<br /> d'autre part difficile de participer j'en ai pas fait une !!!<br /> <br /> MAMINOU
I
Tes photos sont très belles :-))<br /> Bisous d'Isa
C
Décdément ta gênoise ressemble à la mienne!Bisous!
M
Des jolies photos du froid... Par chez moi, il fait tout doux, c'est plutôt agréable d'ailleurs. Bises!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité