Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 janvier 2011

Tradition du 1er janvier d'une brodeuse

MVampouleslumineuses

Le premier Janvier, la tradition veut que chacune commence un nouvel ouvrage afin de lui porter bonheur.

J'ai choisi de broder pour la première fois une création de Dany.

J'ai décidé de prendre de la soie AVAS et de broder en 1/1 sur un lin assez sombre.

1

Je n'y ai posé que quelques points pour le moment car je brode en ce moment ma carte de voeux 2011 avec des soies AVAS.

Juste pour le plaisir un petit aperçu pour ne pas tout dévoiler aux très rares qui la recevront. En effet alors que tous les ans j'envoyais ma carte à un grand nombre de personnes, je me suis rendue compte que les cartes de voeux se perdaient et que certaines attendaient de recevoir pour répondre. Alors j'en ai envoyé très peu, bilan des courses j'en ai reçu très peu !

J'ai donc décidé de ne plus être celle qui envoyait ses voeux la première !

La photo a été prise dans mes collines avant que ne tombe la neige.

2

Devinez de qui me suis-je inspirée ?

Il n'y a rien à gagner à trouver la réponse !

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
C
T'es radine ... c'est vraiment un tout petit aperçu ... joli quand même et j'ai hâte de voir la suite !
M
Ca sera fort joli puisque c'est un modèle de Dany<br /> <br /> Pas fait encore une seule carte cette année, . J'avoue que je ne suis pas très correspondance, donc j'envoie rarement et ... reçois peu , et avec internet, les choses ne s'arrangent pas. Il y a 4 ans j'avais fait une épidémie de cartes confectionnées par mes mimines mais j'ai vite arrêté .<br /> <br /> MAMINOU
F
Une devinette? Hop hop hop...j'arrive...!! Même si il n'y a "rien" à gagner, je dirais...que ton sapin ressemble beaucoup aux cyprès de ton sud...Il aurait même réussi à attraper une des étoiles du ciel. Tu fais quand même "gigoter" tes aiguilles...l'envie est revenue? Mes cartes de voeux sont prêtes!! A bientôt, natur'Lment.
I
Alors voyons, j'ai reçu de très jolies cartes mais surtout électroniques et ma foi,cela m'a bien plu :-) Ce début de broderie.....je donne ma langue au chat bleu:-))<br /> bisous du soir d' Isa
L
ça va être d'une finesse cette broderie !<br /> Gros bisous !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité