Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 janvier 2011

Concours de cartes de voeux 2011

mod_articles154277_48mod_articles154277_48mod_articles154277_48

Un petit coucou rapide pour vous dire que vous pouvez encore vous inscrire au concours de cartes de voeux.

Bienvenue à Mymetan.

J'ai déjà reçu quelques photos et je trouve que vous avez fait preuve de beaucoup d'originalité, bravo à vous.

mod_articles154277_48mod_articles154277_48mod_articles154277_48

Je voulais aussi vous donner une information assez importante pour celles qui sont inquiètes au sujet de leurs cartes qu'elles m'ont envoyées.

J'espère que vous les avez prises en photo pour le concours, n'est ce pas mon Alsacienne de mon coeur ?

Si ce n'est pas le cas, nous attendrons que les enveloppe arrivent pour voter.

Depuis le 28 Décembre 2010 les facteurs de notre belle ville d'Auxerre sont en grève.

Ce qui veut dire qu'à part les factures .... Rien ne passe, aucun colis, aucune enveloppe, aucun recommandé.

Si vous devez m'écrire attendez que je vous donne le feu vert !

mod_articles154277_48mod_articles154277_48mod_articles154277_48

Bon Dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
F
et mes cartes aussi! Est-ce qu'il te faut une photo pour tes pages? Je vais préparer l'article avec un lien vers toi, que je posterai le jour du début du "concours".J'ai été plus rapide que Cricri...Pour une fois!Bises, natur'Lment.
L
J'attends avec impatience les photos de toutes les créa !!! Juste un petit message pour te souhaiter une très bonne année… Et aussi te dire combien ton arbre en rouge est magnifique…j'adore !!!<br /> Bises<br /> Laure
V
ça y est, elle est commencée !<br /> gros bisous
M
Merci pour ton accueil, j'ai hate de voir les résultats et les photos. Bizz my
C
j'ai hate de voir les merveilles...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité