Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 décembre 2010

Nous sommes le 1er décembre !

Ca y est nous sommes le 1er Décembre, et en attendant de vous montrer dans la journée la suite de ma balade sur la Côte d'Opale et non en Normandie (ceci étant un petit clin d'oeil à la coquine de Gaëlle), car il faut du temps pour préparer un article à la hauteur de ce que j'ai pu voir Vendredi et Samedi.

Voici une photo d'un amusant sapin de Noël.

2

Ce week end au retour de ma Clairette nous pourrons commencer à décorer la maison.

Je vous dis à tout à l'heure.

Ce matin j'ai une tendre pensée pour une personne qui va passer une longue et difficile journée. Mon article lui est dédié.

3

Publicité
Commentaires
F
Ta photo inaugure avec humour le début de ce mois, plein de surprises sur le net...mais pas chez moi! J'avance mes projets, tout doucement...mais blottie près du feu! A bientôt, natur'Lment.
C
Voilà un sapin qui plairait bien à mon DH!!Biz.Couson
C
Un gros bisou en passant...<br /> Cricri
C
original ce sapin .... et profite pleinement de cette période avant fête ....bonne journée, amicalement, chantal45
V
génial ce sapin !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité