Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 novembre 2010

Journée de la gentillesse

47

Nous sommes le 13 Novembre et cette journée est entièrement consacrée à :

LA GENTILLESSE.

47

D'après un philosophe connu, Luc Ferry il parait que les gentils ont de l'avenir !

Je le crois !

Et pourtant il semblerait que le gentil soit mal perçu, ne dit t'on pas : "trop bon trop ...."

Le méchant aurait meilleure côte ! Et bien aujourd'hui à vous toutes de prouver que le méchant doit être ignoré et même il faut le mettre au coin !!!

Vive la gentillesse. Elle n'est pas prête de disparaitre !

ScannedImage_3

47

A demain

47

Et comme je suis gentille, quelques petites douceurs avant de vous quitter !

1

47

 

Publicité
Commentaires
F
Tu trouves ça gentil de nous tenter avec des photos de gourmandises à admirer juste avec les yeux...??? Tentatrice!! Bises, nautr'Lment, parce que JE suis gentille!
M
et voilà moi j'arrive le lendemain et j'ai raté la journée de la gentillesse ....pffff... lol ! la bise du dimanche ...
C
Aujourd'hui, au salon de Moncoutant, j'ai vu plein de gentilles et je plane....<br /> La fatigue ou mes achats ?<br /> je te pique u macaron au caramel au beurre salé : t'avais qu'à pas m'en faire goûter à Romorantin, l'année dernière !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
M
Une journée de la gentillesse, c'est drôlement bien, ça!<br /> Bisous Sylvie.
C
C'est ça que tu appelles être gentille ?????????? Nous faire baver devant des macarons !!!!!!!! Bises quand même parce que MOI je suis gentille ...............
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité