Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 novembre 2010

Paysages d'Automne

24

J'aime l'automne et ses changements de couleur.

I love autumn and the color of leaves.

24

Ce matin une seule photo pas besoin de plus !

This morning one picture only !

24

Vous aimez ?

Do you like it?

1

 

24

Bonne journée, prochainement je vous montrerai ce qui vient de partir ce matin en direction de chez Dominique DHC : ma toute première création, présente pour le salon de Création et Savoir Faire du 18 au 22 Novembre prochain.

Have a nice day. In a few days I will show you what I sent to Dominique DHC this morning. This is my first creation. It will be shown at  "Création et Savoir Faire" in Paris in November.

24

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bien les couleurs de l'automne.<br /> j'ai hâte de voir cette création
B
Oui, j'aime!!!!!<br /> Heureusement qu'il est toujours là!!!(ton blog!)<br /> Gros bisous...
M
Trop loin ce salon pour moi mais il me tarde de découvrir ta création <br /> superbes ton PS 7, quelles belles couleurs automnales<br /> <br /> MAMINOU
M
bien jolie photo....
C
Moi aussi j'aime les couleurs d'automne!!!!!<br /> c'est Magnifique!<br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité