Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 octobre 2010

Dans mes collines il y a encore et encore de drôles de bestioles !

Me voici de retour après une pose dans mes collines, et au retour une pose forcée car Internet coupé quelques jours à la maison. Cela m'a permis de terminer deux grilles de "Rêveries du Chat Bleu", une retranscription de marquoir ancien et une création, ma toute première.

Mais comme je suis en train de broder le proto c'est pour le moment un

30168245_p

Alors comme je sais que vous aimez mes photos de collines, en voici quelques unes avec un grand ciel bleu.

Après celles qui sautent, celles qui marchent avec des chaussons, voici les prédatrices, celles qui dévorent leur mari !!!

1

A votre avis, c'est le mal ou la femelle ???

2

Qui donne sa langue au chat ???

Cyrielle vous remercie d'avoir pris le temps de lui laisser un petit mot pour sa prestation sur la toile PS.

Je sais que parfois ayant toutes des vies trépidantes, nous n'avons pas le temps de déposer un message, mais cela fait tellement plaisir, ne serait ce qu'un petit bonjour lorsque vous rentrez ici.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
C'est une mante religieuse ??<br /> Si je me souviens bien c'est madame qui dévore monsieur après avoir fait Crac-crac<br /> Z'ont intêret a se tenir à carreau nos hommes MDR<br /> <br /> MAMIONU
M
Ouh la la, moi je n'aime pas ces bê-bêtes! J'ai peur des sauterelles... lol<br /> Bisous.
B
Je n'ose te dire ce que je pense... la cambrure ou la chute de rein ferait penser que c'est la dame... mais la bienséance m'interdit d'écrire pourquoi je parierai sur le monsieur...
F
...avec de bons yeux, même en chaussant mes lunettes (qui m'aident pourtant à installer des petites XXX sur du lin 19 fils!), impossible de distinguer le moindre petit signe pour sexuer ta "bestiole". Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de donner ma langue au chat...j'en ai bien trop besoin!<br /> Bises
F
Bonjour ;-)))<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité