Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 septembre 2010

Mon bazar à rubans !

Comme vous le savez toutes j'adore les pinkeeps !

Je suis devenue au fil du temps une pro du pinkeep, après quelques délires rigolos où j'ai cassé épingles, me suis retrouvée les doigts collés et j'en passe !

pinkeeps1

Pour faire un pinkeep, il faut en plus de la broderie, du carton, du molleton, du tissu et des épingles, des rubans.

J'ai donc acheté à droite, à gauche de petits rubans qui depuis toujours reposaient en vrac dans un carton !

pinkeeps_09_20101

Il y a quelques années j'ai acheté chez Valérie Lejeune lors de la toute première édition de l'Aiguille en Fête deux arbres à rubans qui dormaient au fond de ma grande malle, vous savez celle où je dois sortir des grilles et des kits pour les mettre dans ma brocante, ça va venir !

pinkeeps_09_2010

Alors hier après midi alors que je confectionnais 4 petits pinkeeps riquiqui pour des amies, j'ai décidé de ranger mes rubans.

pinkeeps_09_20102

Je suis contente du résultat final.

pinkeeps_09_20103

Je vais pouvoir terminer mes pinkeeps et vous les montrerai lorsqu'ils seront arrivés, le premier va d'ailleurs partir cette semaine.

Publicité
Commentaires
C
C'est où les pinkeep??J'arrive!!!Couson
F
c'est super comme système de rangement. Je ne connaissais pas<br /> bises<br /> françoise
M
Voici un petit bazar bien rangé ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie, belle soirée et semaine
M
alors là Félicitations !!!! tu peux venir chez moi si tu veux ...il y a de quoi faire .....hi ! hi!<br /> Mary
F
Mes cartons à rubans ressemblent furieusement au tien...enfin celui d'avant! Je ne connaissais pas ces arbres à rubans...il va falloir que je creuse...ou plutôt que je construise l'idée d'un rangement...comme le tien!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité