Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 juillet 2010

Et elle appelle cela du recyclage !!!

Quand j'ai reçu son enveloppe j'étais vraiment très heureuse, une agréable surprise.

Vite, vite je lui envoie un mail de remerciements, et elle me répond (ce sont ses mots) :

"Tu sais c'est juste du recyclage de ma broderie quaker"

enveloppe_H_l_ne10

Et bien du recyclage comme celui-ci je veux bien en recevoir tous les jours !

enveloppe_H_l_ne8

Merci Hélène.

enveloppe_H_l_ne6

Et puis comme je sais que mon alsacienne préférée, toujours débordée aime bien que je l'embête, pour une fois je vais être un gentil chat bleu, et pas un vilain poilu comme le dit si bien l'autre Fabienne ma soeur de coeur !!!

Décidément je suis poursuivie par les Fabiennes !!!

Pour le plaisir des yeux je vous montre ce qu'elle avait apporté à Dijon en Mai dernier.

De l'artisanat local alsacien.

Joli n'est ce pas ?

enveloppe_H_l_ne_7

 

Publicité
Commentaires
C
tes amies st superbes!!! j'ai bien reçu tes bisous vendredi, et je fais de meme petit chat...
M
Un bon dimanche. Bisous!
V
joli recyclage !<br /> gros bisous mon chat
C
OUI,OUI à ce recyclage,c'est trop beau!les anges sont superbes on dirait du raku!Bizz.Couson
F
Comme le dit si bien mon homonyme vive les Fabienne et les vilains poilus tout bleu !!!<br /> Tralalalalèreeeeeeeeeeeee ;-)))<br /> Bizzz du sud<br /> FABienne
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité