Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 juin 2010

Miaou miaou tout bleu pour la fête des mères

Pour la fête des mères Claire a brodé en grand secret un ravissant chat bleu.

Cet ouvrage fait parti du paradis de Marie Thérèse Saint-Aubin.

Et puis un chat bleu pour un chat bleu c'est un peu normal !

Et puis elle a laissé de côté la toile aïda, pour utiliser de l'unifil en 1/1 !

Bravo miss Claire !

Chat_Claire_f_te_des_m_res

Il est magnifique ton chat ma chérie, merci.

Chat_Claire_f_te_des_m_res1

Depuis elle a poursuivi son périple dans le monde merveilleux de Marie Thérèse, je vous montrerai bientôt sa pensée et ses mirabelles.

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
M
J'ai offert ce livre à mon amie qui brode, car j'ai trouvé tous ces modèles vraiment très très beaux. Un seul problème, je ne brode pas ! rires. Alors je lui ai fait plaisir.<br /> Bises
C
oh quel talent ta fille!!! superbe
D
Félicitations à Claire, c'est très réussi. Bisous.
M
Bravo Claire, c'est très beau.<br /> Bises Marie-Paule
C
Chat me plait beaucoup à moi aussi ... du bleu et du nain-fil, tout ce que j'aime ! Bravo !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité