Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 avril 2010

SALpin An III Juillet enfin terminé

J'en connais déjà deux trois qui doivent ricaner dans leur coin !

Mais j'ai le tee shirt adapté !

Et puis j'assume pleinement !

40105778_pb

Et alors ? Au moins il ne s'est pas transformé en UFO il est enfin monté !

Noël n'est que dans 3 mois alors je sens que je vais rattraper mon retard !

Pour vous rafraichir la mémoire j'avais brodé en 1/1 un petit modèle de chez Alphabet Toulouse avec une jolie soie bleue dégradée.

SALpin_Juillet1b

Le voici monté en pinkeep au milieu de mes cerisiers en fleurs.

.059b1

Tissus provenant des Quatre Saisons du Patchwork de Dijon.

060b1

Les épingles proviennent toujours de chez ma fournisseuse préférée, je veux citer :

Ma soeur de coeur

063b1

Au fait D - 1 !!!

Aaaaaaaaaaah trop bien !

SALpin_Juillet2

A demain.

Publicité
Commentaires
C
Et si tu l'avais fini à temps, tu aurais pu nous le faire voir dans un sapin enneigé mais c'est raté ! Ceci dit, SALpin de juillet est bien joli à regarder !
J
Très joli pinkeep et toujours du bleu... bien sûr !!! bravo...<br /> Biz et bonne soirée
A
ben mon p'tit chat on perd ses repères c'est Noël en juillet et paques-ô-rabannes ? bon je sais je sais elle est très mauvaise ! mais bon j'ai pas pu résister ! en tout cas c'est ravissant ! bravo ! comme d'habitude ! <br /> bisous<br /> @nne
P
Très beau pinkeep ! belle finition !<br /> avec ton montage photo, j'ai cru 1 seconde que tu avais fait un arbre à pinkeep lol
M
noel dans trois mois ? salpin de juillet ? t'es un peu perdue toi hein....
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité