Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 avril 2010

Vogue la Marie !

 

Tout d'abord il faut que je vous explique le pourquoi du comment !

Marie est le deuxième prénom de ma grande fille Claire et le prénom de ma grand-mère maternelle. Elle était douée en couture, petite main et brodeuse.

32446001_p

Un jour dans une boutique j'ai trouvé une ravissante petite carte.

 

La_Marie

Ce n'est pas tout la Marie était un magnifique bateau.

 

La_Marie2

J'ai donc décidé de l'encadrer et de l'offrir à ma grande fille.

Je vous montre quelques morceaux choisis de cet encadrement où j'ai ajouté une baguette toute rouge.

La_Marie1

L'encadrement se compose d'une série de biseaux différents dont un est inversé.

024b1

La Marie encadrée posée sur un lit de cailloux, il manque la mer qui s'avancerait tout doucement.

029b1

A demain pour un retour sur le SALpin An III avec le pinkeep de Juillet enfin terminé !

Mieux vaut tard que jamais !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique encadrement!! quel travail avec toutes ces baguettes!! et quel joli cadeau!! vraiment génial!!<br /> Marie est le second prénom de notre fille..c'est un si joli prénom..<br /> ps merci pour ton message que j'ai bien reçu ..j'ai un énorme retard de "réponses" de "visites".!! désolée!! j'espère que le WE dernier était sympa.. à bientôt.. belle fin de semaine
M
superbe le résultat<br /> cette semaine j'attaque le biseau inversé!<br /> je suis loin d'obtenir un tel résultat!<br /> félicitations
T
Joliment encadré, ça ajoute encore à sa beauté !<br /> bravo Sylvie !!<br /> et mon deuxième nom à moi est Marie aussi, mais en flamand, ce qui donne Maria .............<br /> gros gros bisous<br /> tartine
L
c'est également le troisième prénom de ma fille ainée, et le deuxième prénom de ma fille cadette...<br /> Bon voyage au long cours à toutes les Marie...
B
l'encadrement est très réussi !!<br /> C'est un si joli prénom qui à l'envers veut dire "aimer" et que j'ai donné à ma fille !!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité