Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 avril 2010

Madeleine Ballan vu par Mary 47

Cet après-midi, pas de longs textes, juste une photo pour vous montrer ce que l'aiguille magique de Mary 47 a fait de l'ouvrage de la petite Madeleine.

Je te remercie de ta présence tout au long de ce SAL, et espère bien que tu continueras à venir nous voir !

Mon alsacienne préférée a beau dire que j'ai la langue aiguisée ! Quand même aller penser que je vais te scalper !

Je suis un gentil chat bleu !

Et voici la merveille de Mary.

Mary_47b

Allez sur son blog elle a fait un très joli article.

C'est : ICI

Bon week end à toutes. Je suis moins présente car mon oeil me joue encore des tours !

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhh superbe magnifique que dire d'autre.<br /> bravo.<br /> Bisouxxxxxxxxxx et bon week-end
M
Très sympa cette version pour un magnifique cadeau !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bon week-end et prends soin de TOI
C
il est superbe, bien envie de le personnaliser aussi; bisous chaton
C
Je suis bien contente qu'elle ait désobéi !!!!! Cela nous donne une autre très jolie version de ce SAL .<br /> Sois prudente petit chat bleu ...
C
arghhhhhhhhhhhhhh<br /> je suis jalouse moi maintenant..<br /> c'est trop joli.....
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité