Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 avril 2010

Egypte je t'aime !

Il en a vu de toutes les couleurs ce bel ouvrage et pourtant il est tellement beau !

Parfois les aléas de la vie font que l'aiguille reste accrochée à la toile, ce fut le cas fin 2006, puis la vilaine aventure de l'ulcère de la cornée sans oublier la belle tâche de teinture un jour de Mai 2009 !

Et puis jamais une aiguille n'a bougé toute seule ! Je ne suis pas somnambule non plus !

egypte

Alors sagement mon Egypte a attendu le moment où le courage serait revenu et mi Mai 2009 il était enfin terminé, il restait à l'encadrer. Il aura fallu trois bonnes années entre le début de la première aiguillée et l'encadrement, mais le résultat est là et je suis ravie de l'avoir brodé.

Juste avant les vacances d'été, j'ai terminé le collage de mes passes et la jolie baguette bleue est venue se poser délicatement dessus.

007b1

005b1

Voici pour vous cet ouvrage auquel je tiens énormément, il me rappelle des souvenirs passés dans ce pays avec ma petite famille. J'ai même eu envie de partir m'installer là-bas au bord du Nil. Mais .... Peut être un jour sait t'on jamais ? L'une de mes filles est une passionnée de l'Egypte ancienne, a appris à décrypter les hiéroglyphes alors ....

L'avenir nous le dira !

Pour le moment profitons du moment présent !

033b1

Juste pour le plaisir de vous montrer mon encadrement d'un peu plus près.

034b1

Isabelle Haccourt Vautier a brodé le sien d'une tout autre couleur.

ScannedImage_2

Bonne journée à vous qui passez me lire.

Publicité
Commentaires
P
Un petit moment que je n'étais pas venue, mais je ne regrettes pas ce retour qui me permets de voir de si belles choses, au moins si tu n'es pas douée en couture , comme tu dis, tu l'es en encadrement et en broderie, on ne peut pas être bon en tout.<br /> Bisous
P
Très bel ouvrage qu'il aurait été dommage de garder plus longtemps dans tes tiroirs. <br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> Bises
C
moi qui suis une passionné d'egypte je peux te dire que j'adore;je n'ai jamais encore broder ce theme pourtant!bravo
J
Je la préfère en bleu cette broderie, et tu as bien fait de la terminer ! l'encadrement est superbe, félicitations pour ce beau travail !<br /> Bisous
V
superbe !<br /> gros bisous mon p'tit chat !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité