Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 avril 2010

Bon Anniversaire Anne

 

 

 

19

Si je vous dis que je connais Anne depuis, pffffffffffff je n'en sais fichtrement rien ! Peut être elle, s'en souvient t'elle ?

Je dirai presque 10 ans.

19

Notre première rencontre date d'un mémorable Round Robin !

Tu t'en souviens n'est ce pas, qu'est ce que nous avons pu râler !!!

Il faut dire qu'une des participantes n'avait vraiment pas joué le jeu, de plus elle a eu le culot de nous écrire que ce RR ne correspondait pas à ce qu'elle attendait ! Elle nous avait refilé un drap à broder et à deux avec Anne il nous restait un carré de 30 sur 30 !!!

Ce fut un ouvrage à quatre mains. Anne a coupé en deux la grille, nous avons brodé chacune la moitié, et je peux vous dire que ça ne se voyait pas du tout, à part nos deux prénoms en dessous du petit port.

 

39377267_p

Je vous montre le monstre de toile !

31490030_p

19

Nous avons récidivé ensuite et c'est la première fois sur la toile d'Anne que je me suis lancée dans le lin. J'ai pesté, j'ai râlé mais je dois quand même lui dire merci puisque grâce à elle je me suis lancée dans le "nain fil" ! Mon ouvrage est le bateau en bas à droite.

 

31489569_p

Anne avait déposé sur ma toile : "A coeur vaillant rien d'impossible" ! Ben voyons !

J'aimais déjà le bleu, et le chat avait déjà été échaudé !

31490146_p

19

Et puis Anne c'est Anne.

Même quand rien ne va, elle est toujours là ! Son truc c'est :

47043029_p

Elle est là pour envoyer des cartes et des petits riens qui touchent dans le mille.

1

J'ai une boîte remplie de ses petites cartes de Noël, de voeux, des petits bonheurs à l'état pur.

anne1

C'est tout Anne.

33426031_p

19

Nous arrivons à nous retrouver épisodiquement lorsque je vais sur Paris, et il est grand temps que les beaux jours arrivent pour que nous nous revoyions enfin !

19

Anne participe aussi à mon SAL "Madeleine Ballan" et a changé de pseudo passant de Anne du Plessis au joli nom de Anne l'Escargotine, tout le monde comprendra !

Elle aussi court après le

untitled_1

19

Tout ceci pour te dire aujourd'hui ma chère Anne.

 

lutingateau

 

19

J'espère que tu vas passer une merveilleuse journée, tu le mérites.

19

Un bouquet de fleurs pour toi, le premier arbuste tout jaune de mon jardin.

2010_03_28

Publicité
Commentaires
M
belle histoire d'amitié
D
Je ne connais pas Anne mais ton article est super sympa !<br /> Je lui souhaite un bon anniversaire<br /> et à toutes deux un beau weekend de Pâques et de gros bisous
A
Waouuuuuuuuu !!! quel bel et long article rien que pour moi !!! ça c'est du cadeau ou je ne m'y connais pas ! oui c'est vrai que de bons souvenirs ensembles depuis que l'on s'est croisée pour la 1ère fois ! de râleries et de rigolades ! merci à la vie de nous donner des chances comme celle-là ! et merci à toi encore une fois pour le paquet plein de merveilles dans ma boîte aux lettres...pas virtuel du tout pour le coup ! à l'ancienne avec une carte, des cadeaux, des fils, un kit, un coeur et bcp de temps passé...merci Sylvie ! plein de bisous ! <br /> @nne (t'as vu le A, en escargot ? frime hein !)
M
et courrons vite après le lapinou <br /> biz Pat
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ton Amie ANNE<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2 pour une belle journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité