Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 mars 2010

Il a sonné à notre porte !

 

 

printempsfleurs

Les mésanges de mon jardin, les merles aussi commencent la construction de leur nid.

Un brin de mimosa pour l'Alsacienne râleuse !

RR_Berlioz2

 

001b2Les fleurs s'éveillent tout doucement, pour vous ma première petite jonquille.001b2

Ce sera ma façon de te remercier ma petite Tara car ce matin j'ai eu une pensée pour toi, ce sera donc mon

*OPF#8

2010_03_19

Et puis printemps rime avec broderie, alors je vous emmène dans le petit monde de Berlioz

001b3

 

 

Il me manque terriblement mon chatgouttière !

RR_Berlioz13

Mon bel ouvrage des quatre saisons avance tout doucement.

Ne dit t'on pas que :

Petit à petit l'oiseau fait son

RR_Berlioz14

 

Alors pour le plaisir des yeux, mon avancement à quatre mains, puisque ma cadette participe à l'aventure à ses moments perdus qui sont rares actuellement.

 

printemps

Avant de vous quittez je vous donne rendez-vous avec le lapin, tiens ça me rappelle quelqu'un quoique ce ne soit pas le même lapin après qui elle court !

blinkie14

Je crois que les gourmandes attendent la vitrine de mon chocolatier préféré, patience elle est en cours d'installation.

RR_Berlioz1

Je vous souhaite un

 

bon_week_end

 

Publicité
Commentaires
L
Ah là là !! Tu nous mets l'eau à la bouche, et tu termines ton article... Nous voilà tous tenus en haleine, esperant rapidement la suite
M
Un régal pour les yeux, bravo !
C
de biens jolies jonquilles !!
C
Très belle broderie! et très belle illustration du printemps.
F
Des petits morceaux choisis qui donnent fort envie d'admirer l'ensemble...vite, vite !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité