Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 mars 2010

Collection !

Il y a quelques temps dame la fée brodeuse avait montré sa ravissante collection de petits pinkeeps !

Alors pour le moment juste une photo le temps de vous faire patienter en douceur !

Je n'imaginais pas en avoir autant entre ceux qui m'ont été offerts et ceux que j'ai moi-même fabriqués dont certains ont quitté la maison du chat bleu pour aller voguer vers d'autres horizons.

pinkeeps

Publicité
Commentaires
E
waouhhhh c'est impressionnant!!!!<br /> merci pour ton petit message c'est gentil de penser à moi...je m'excuse si je ne suis pas très présente..mais je suis bien occupée ..!!<br /> je te souhaite un bien beau printemps ça fait du bien de "revivre"...<br /> belle journée!!
F
Je n'en ai jamais fabriqués pour ma part...et ma collection ne compte que trois membres, cadeaux d'amies de toile, qui sont venus se ranger dans une vitrine, précieusement! Tu as raison de nous appâter avec ces quelques bribes des tiens...ça marche car on attend la suite avec impatience!
F
Bin dis donc c'est quoi ces photos de p'tits bouts de pink machin chose !!!<br /> Gare où je fais la grève des épingles moi NANMEO ;-))<br /> Bizzz du sud avec le soleil
J
Coucou ,tu nous mets l'eau a la bouche là ,moi j'aimerais bien les voir mieux ,car je trouve ces petites choses trés jolies et j'en ai déja offert plusiseurs mais je n'en ai pas 1 ,pas grave je les admirent les chez les autres .BRAVO.JACK39
M
Elle m'a l'air importante ta collection, non ???<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bonne journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité