Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 mars 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°13

 

Nous sommes le 15 Mars et nous avons rendez-vous pour l'étape n°13 de Madeleine.

 

Comme d'habitude, avant de vous indiquer les petites xxx à broder, voici un ouvrage réalisé par :

Maryline au Maroc qui est à jour grâce à ses vacances de Février.

DSC01198__2__marylineb

 

Au fait il est passé où le lapin ???

Mon petit doigt m'a dit que je ne vais pas tarder à voir son ravissant ouvrage.

untitled

Hier j'ai reçu un mail de Marie-France qui s'est jointe à nous et qui va bientôt m'envoyer sa photo.

Christelle ne court plus après le lapin non plus !

S5002263__2__christelleb

Maintenant revenons à l'étape 13.

 

Presque toutes les retardataires nous ont rattrapées.

Vous êtes prêtes ? Alors, à vos aiguilles pour cette nouvelle étape !
- Brodez les lettres O, T, U et V en très grandes majuscules.

Voici mon étape brodée.

Attention, Madeleine a fait une erreur sur la lettre T alors si vous voulez qu'elle soit harmonieuse, il faut enlever un petit point sur le côté gauche de la lettre, à la 5e ligne.

Vous pouvez d'ailleurs voir à droite qu'elle l'a correctement brodé.

 

13b1

 

Liste des participantes et leurs blogs :

 

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44, Céline, Cristal et Marie-France.

Comme il fait bien gris ce matin, un petit rayon de soleil grâce à Vanessa qui m'a renvoyé ma breloque à ciseaux réparée.

Merci ma bichette.

madeleine

Rendez-vous fois le 31 Mars prochain pour la 14e étape.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces belles versions.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bisouxxxxxxx
M
Bravo à vous toutes. Voilà une étape light.<br /> Merci et bisous. Marie-Paule
M
c'est parti mon kiki ....moi je brode erreurs comprises et je rajoute les miennes pour faire bonne mesure...lol ! bises à toi
F
Chacune avance à son rythmes et à ses couleurs : c'est la variété qui fait la richesse!
L
Coucou<br /> <br /> Je serai à l'heure pour la prochaine etape !!<br /> J'etais presque à jour dimanche ...me manquait que le N !<br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité