Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 mars 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu"

Lundi c'est demain !

Et c'est le 15 mars !

Qui dit 15 Mars dit étape n°13 de Madeleine Ballan.

Pour que vous faire patienter, voici quelques jolies photos de notre SAL.

Gaëlle a rattrapé son retard. Son ouvrage est ravissant.

SAL_Madeleine_Ballan_partie_12_gaelleb

Catichou a même dépassé l'étape, mais attention à celles qui dépassent les étapes parfois Madeleine a fait des erreurs et vous ne les avez peut être pas remarquées !

100_3407catichoub

Mary 47

SDC12890_mary47b

Je vous dis à demain.

J'espère que miss Opale aura réussi à broder quelques petites xxx.

untitled_1

J'aime bien ce petit lapin !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, c'est super joli toutes ses versions.<br /> Bisouxxxxxx
S
Très beau ce sal, vous avez bien travaillé<br /> <br /> Amitié<br /> Sylvie
C
Catichou a fait bien attention car elle s'est déjà trompée au tout début ...alors elle fait bien bien attention !!!!!!!! A demain .......
M
J'ai hâte d'être à demain !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bon dimanche
V
bon dimanche !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité