Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 mars 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu"

Ce matin grand soleil, mais un froid de canard !

Alors pour réchauffer les coeurs, quelques photos de Madeleine.

Noëlle

Elle m'a envoyé la photo de son ouvrage terminé car l'exposition de son club approche à grand pas.

invitation

J'espère que tu continueras à venir voir les avancées des autres participantes.

J'ai envoyé la photo à Dominique DHC qui te félicite pour le choix des couleurs de ce ravissant ouvrage. Je me rends compte que même si l'ouvrage retranscrit était rouge, beaucoup d'entre vous avez décidé de modifier ce choix en privilégiant les fils dégradés.

Merci encore à toi Noëlle. J'espère que votre expo remportera un vif succès.

P3030116__3__noelleb

Gaëlle avance à grand pas et rattrape son retard.

SAL_Madeleine_Ballan_partie_11_gaelleb

Miss Parker qui m'a envoyé :

"La suite du merveilleux Marquoir de Madeleine. Un immense plaisir à le broder. Vivement la suite !"

Madeleine_Ballan1_12__2__miss_parkerb

Enfin Pat et ses fils dégadrés aux tons si chauds.

patb

Avant de refermer doucement la porte et de vous donner rendez-vous le 15 Mars prochain pour l'étape n°13, il parait que ça porte bonheur, Charline et Maryline au Maroc m'ont averti qu'elles étaient presque à jour, alors les photos vont bientôt arriver.

J'ai aussi une pensée toute douce pour miss Opale qui hier est allée se balader sur la digue d'Hardelot. Nous t'attendons ma chère Catherine.

untitled_1

Rendez-vous fois le 15 Mars prochain pour la 13e étape.

Publicité
Commentaires
A
tous ces samplers sont superbes ! vite vite montrez nous la suite
C
Bravo, les ouvrages sont superbes.<br /> Bravo à Noëlle son ouvrage est très joli et m'a l'air très petit.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
S
Ca avance...Et c'est superbe.<br /> Bisous.
C
"mon" aiguille turbo....
C
Dommage que je n'aie pas eu lon aiguille turbo plus tôt !!!!<br /> Bisous Sylvie.<br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité