Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 mars 2010

Gréolières les Neiges

Hier je n'ai pas pu revenir vous montrer là où j'étais allée passer une journée alors que j'étais en vacances dans mes collines.

Vous vous souvenez de cette photo !

J'ai beaucoup aimé ton commentaire miss Escargotine !

044b1

Nous avions bien choisi le jour puisqu'après ce lundi il s'est mis à pleuvoir et neiger, même dans mes collines.

Très tôt le matin nous avons pris la route, il faut deux heures pour arriver à Gréolières les Neiges, petite station de sport d'hiver des Alpes Maritimes très visitée par les Varois ou les Niçois vu les immatriculations sur les parkings.

A notre arrivée pas un chat, mais deux heures plus tard, plus une place !

Nous étions un peu isolés, une voiture immatriculée 89 !!!

C'est quoi ça !!!

Le paysage pour y accéder était fort joli.

Plus nous nous approchions, plus la neige recouvrait la route !

037b1

Heureusement pour nous, la montée en station était bien dégagée.

038b1

Nous avons découvert une charmante station.

040b1

Pendant que mon mari, mes enfants et notre ami Varois, un pro du ski alpin puisque dans sa jeunesse il faisait parti des chasseurs alpins, se préparaient à partir skier, je me suis baladée dans la neige.

039b1

J'adore entendre le bruit de la neige sous mes pieds.

043b1

De drôles de bonnets !!!

047b1

Une vue de la montagne environnante prise par mes skieurs.

009b1

Il a accepté de paraître sur mon blog à la seule condition de garder le masque !

Au moins il sourit, car disparu l'appareil dentaire au bout de 2 ans et demi de courage, car Guillaume avait une canine incluse très haut dans la gencive et il a fallu tirer, tirer et tirer. Le résultat est parfait.

012b1

Ma grande Claire très heureuse d'être venue avec nous.

055b1

Le temps a commencé à changer dans l'après-midi.

059b1

060b1

Nous sommes rentrés par une autre route sinueuse dans la montagne puis passant par Grasse et ses mimosas en fleurs.

C'est tout pour aujourd'hui, demain retour en Bourgogne avec le PCB.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la promenade Sylvie !<br /> Tes enfants sont beaux....<br /> bisous.<br /> Misswoest
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> Quelle belle journée en famille et amis !<br /> Tes enfants ont un sourire ...qui n'ont donné le sourire pour le restant de la journée. Rien que pour cela, je vous dis MERCI.<br /> <br /> Et ces petits coeurs qui se baladent, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous sur le bout de ta truffe, petit chat de mon coeur.<br /> LSR.
M
Pas un chat ?? mais si un chat botté en rouge<br /> LOL<br /> Pour répondre à ta question désolée mais...explications !<br /> <br /> Je n'aime pas les Copié/collés mais ....<br /> Passage eclair<br /> <br /> A bientot la maison est toujours " envahie " de bonheur et de calins et je n'ai pas de congés je profite donc de mes petits un max le soir<br /> Trop de boulot au bureau pour surfer<br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU
P
Coucou Sylvie, une belle promenade à la montagne, merci pour ces belles photos et toujours de chouettes commentaires, on s'y croirait. Bisous en espérant que vous allez bien. FAFA
F
J'adore les parfums de Fragonard...d'ailleurs, j'en avis fait une grosse provision l'année dernière lors de notre séjour près de Nice! La neige plus le soleil...tu as dû revenir avec de belles couleurs! Et chapeau à tes enfants qui acceptent d'apparaître sur tes pages, les miennes refusent catégoriquement!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité