Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
25 février 2010

Une Naissance

Ce matin je viens vous annoncer la naissance de mon nouveau blog :

"La Petite Brocante du Chat Bleu"

Pour ne pas mélanger mon blog consacré à mes rêveries du Chat Bleu, j'ai pensé créer ce nouveau blog.

Ma soeur de coeur que je remercie au passage, m'a donc encore une fois aidée à le mettre sur pied.

Valy m'a proposée de faire la bannière, elle est somptueuse. Grâce à elle j'ai pu inclure des photos que j'aime et particulèrement celle de ma grand-mère petit main et de mon dernier marquoir retranscrit.

Mon nouveau blog est :

Ici

Ce n'est pas tout, car en plus de m'avoir créée la bannière, j'ai reçu de sa part :

"le chat dans les étoiles"

Bizarre il est bleu !

Merci Valy, il est très joli.

ScannedImage_2b

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au nouveau Bébé que je m'empresse d'aller voir ! Bises
C
Je file faire un tour chez ton bébé.<br /> Bisouxxxxxxx
F
Je reviens de visite auprès de ton nouveau bébé...à bientôt!
M
Euh, j'ai pas compris pourquoi tu changeais de blog??!!
M
J'ai fait mon tour, laisser une trace de mon passage, et me suis abonnée !!!<br /> J'ai rien oublié ???<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bonne journée<br /> <br /> Une merveille ce chat bleu dans les étoiles ;)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité