Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 février 2010

PCB exposition 2006 : Episode n°2

Comme elles sont de retour c'est signe que le printemps ne saurait tarder.

011b1

Me revoilà avec de belles photos de l'exposition 2006 du Point de Croix Bourguignon, je vais commencer par vous faire rêver devant des ouvrages frais et printaniers.

expo_PCB_2006_004b1

En plus de broder de bien jolies choses, elles savent coudre.

Ah! Si je savais coudre, c'est mon grand désespoir, car ma grand-mère petite main ne m'a jamais appris.

Il faut dire j'étais une piètre couturière au collège, moi la gauchère et en plus récalcitrante.

expo_PCB_2006_005b1

Vous reconnaissez ?

Le modèle original a été modifié par la brodeuse.

expo_PCB_2006_006b1

Voici le modèle original qui m'a été offert par Vanessa il y a quelques années.

003b1

Un charmant et raffiné coussinet !

expo_PCB_2006_007b1

On ne regarde qu'avec les yeux ! Cest pourtant bien tentant de s'y asseoir !

expo_PCB_2006_016b1

Avant de vous quitter, un petit clin d'oeil à la maison du bonheur de Lydie dont l'adresse a attiré l'attention de ma cadette qui dans quelques mois passera des concours dans un lycée tout proche de chez elle.

expo_PCB_2006_021b1

J'ai encore pas mal de photos dans ma petite besace, alors à bientôt pour du bleu, du rouge rien que du rouge et de magnifiques travaux ressemblant aux travaux d'écoles du temps jadis, sans oublier le bouquet final.

Publicité
Commentaires
P
Encore un superbe reportage et de très belles photos. Merci de nous en faire profiter. Bisous
C
Wouahhhhhh ça fait rêver toutes ses merveilles.<br /> Bisouxxxxxxxxx
C
Je ne me lasse pas d'admirer leurs chef d'oeuvre ! Et j'en redemande siouplait ...
F
Je crois que j'ai une petite idée du bouquet final pour l'avoir moi aussi dans mes archives sous toutes les coutures...!!<br /> A bientôt pour de vrai alors ?
B
Je craque pour le fauteuil aux moutons!!!!<br /> Bisousssss...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité