Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 février 2010

Cartes de voeux 2010

L'année dernière j'avais lancé une ronde de cartes de Noël et malheureusement je n'ai pas pu y participer.

J'ai eu quand même la surprise et la joie de recevoir quelques cartes des participantes et je les en remercie.

Je vous montrerai prochainement ma carte de voeux spéciale 2010 brodée par mes soins, puisqu'elles semblent toutes être parvenues à destination à part une.

Avant toute chose je vous montre les cartes reçues par mon amie Anne du Plessis dite l'Escargotine depuis le début du SAL de Madeleine Ballan !

DSC03432_carte_de_voeux_anne_accrob

Anne a toujours des enveloppes amusantes, elle y colle toute sorte de petites choses cette fois-ci de circonstance !

anne_2

Sa carte en tissu.

anne

Dame Maryse de Paris et sa jolie broderie au ruban.

dame_maryse

Super Nounou qui en plus a ajouté un ravissant pinkeep d'une créatrice que j'aime beaucoup.

super_nounou_carte

Vous avez reconnu ?

001b1

003b1

cartes_accro

Catherine Catichou et son joli Noël de l'R de Rien.

catichou

Christine Naftaline qui habite en Alsace m'a trouvé une carte surprenante, regardez bien le traineau !

christine_naftaline_2

Elle m'a aussi envoyé le programme des festivités durant le marché de Noël de Strasbourg et ....

Le chat bleu était à l'honneur !

Incroyable !

Une star ce chat !

cartes_accro1

Merci à toi de me l'avoir envoyé ainsi que ce petit sapin en kelsh.

christine_naftaline

Céline ma sorcière préférée qui m'a ajouté quatre grille de ses créations. Je les aime toutes !

lsr

Emmanuelle Lestat a aussi décoré son enveloppe.

emmanuelle_lestat_2

Aux beaux jours, c'est promis je descendrai de mes collines pour monter te rendre visite dans les tiennes !

emmanuelle_lestat

Demain je vous montrerai encore quelques photos de l'exposition du PCB de 2006, et mon petit doigt me dit que cette année elle en sera encore plus superbe à mes yeux car je ne serai peut être pas seule à la visiter.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
super jolies !<br /> j'aime beaucoup!
C
Il y a là de belles trouvailles, de quoi féliciter les auteurs de ces bien jolies cartes pour leur créativité. (une préférence pour les 2 avant-dernières)
N
eh bé ... tu t'es bien amusée à découper les chats bleus ! ;o) bisoux
M
Superbes toutes ces cartes !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sylvie
N
superbe echange j'ai adorée aussi<br /> vivement la prochaine fois
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité