Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 février 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°11

Bonjour à toutes !

Avant de vous indiquer la suite de notre SAL il faut que je vous montre la jolie réalisation de Maryline qui elle aussi court avec Catherine comme le lapin d'Alice, mais elle rattrape peu à peu son retard.

Admirez son bel ouvrage arrivant tout juste en provenance du Maroc !

DSC01165_marylineb

Et puis un éclat de rire pour miss Catichou qui hier nous a concocté un article qui mérite le détour.

C'est ICI

Vraiment très drôle !

Une étape toute courte cette fois pour laisser souffler celles qui courent !

Bien alors à vos aiguilles pour cette nouvelle étape !

- Brodez du côté droit des deux frises les petits ronds et leurs espaces pour en totaliser 22 sur la frise intérieure et 25 sur la frise extérieure.

- Brodez la ligne droite entre les deux frises pour arriver au niveau du dernier des petits points après le dernier rond de la frise extérieure.

- Brodez les lettres K et L en très grandes majuscules.

Voici mon étape brodée.

001b2

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44, Céline et Cristal.

Rendez-vous fois le 28 Février prochain pour la 12e étape.

Publicité
Commentaires
G
Bon, je vais pouvoir remplacer Catherine dans le rôle du lapin d'Alice ;-)))<br /> Ceci dit, j'ai quand même fini ma partie 9, tout n'est pas perdu...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
lol je vois une Berlioz qui ne perd pas espoir que je le commence !!!<br /> <br /> tu m'as mis dans les participantes alors que je n'ai rien commencé et qu'il faut encore que j'achète la grille !!!<br /> <br /> coquine va !!!<br /> <br /> gros bisous
F
C'est drôle comme on constate qu'à chaque SAL, il y a toujours les "vilaines" qui traînent...je sais de quoi je parle...je fais partie du peloton de queue...c'est la faute des aiguilles...du temps bien sûr!
M
Et c'est parti pour le 10 et le 11 réuni et on y croit! Merci pour cette partie light.<br /> bises Marie-Paule
L
Coucou<br /> <br /> Mince ... faut que je me trouve aussi un lapin blanc avec une montre .. pas evident !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité