Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 décembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°7

001b1

Coucou notre rendez-vous est arrivé, nous sommes le 15 Décembre !!!!!

Mon amie Maryline m'a envoyé la photo de son ouvrage avant son départ en France pour Noël.

marylineb

Marie-Paule mon amie discrète est aussi à jour.

Salsylvie2b

Il me semble que certaines ont mis leur photo dans le forum des SAL dès hier soir ou dans leur blog.

Rendez-vous chez elles.

Notre étape est encore light ....

Je pense à toutes celles qui brodent en ce moment pour Noël, alors je leur laisse du temps, nous reprendrons des étapes plus normales dès Janvier.

- Brodez les lettre R, S, T, U et V en majuscules cursives.

C'est tout !

Voici mon étape brodée.

002b1

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37  Ninine, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Jomichou, Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Valérie Chath.lin44, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44 et Céline.

Rendez-vous pour une fois le 04 Janvier 2010 pour la 8e étape car le 31 Décembre est pour nous une journée exceptionnelle, la naissance de notre grande fille.

Publicité
Commentaires
C
OH ben j'ai du faire fort car je n'ai aps brodé les consignes, ms promis cette semaine je t'envoie mes avancées, je vais avoir du temps...
N
Je vais essayer de le faire demain!<br /> bises
C
Merci pour cette étape qui se brodera rapidement.<br /> As-tu vue qu'il manquait le w sur la grille ou est-ce moi qui ne le voit pas ????<br /> Je mets mon objectif sur mon blog.<br /> Bisouxxxxxxxx
M
merci pour cette étape light qui me convient tout à fait avec l'approche des fêtes. <br /> bises Marie-Paule
C
merci pour cette version ligth...<br /> j'avoue que là, je sature un peu avec tout ce que je prépare en dehors des SAL...<br /> bientôt les vacances de Nowel... je vais pouvoir rattraper mon retard<br /> <br /> bisous<br /> cath
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité