Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 décembre 2009

Mon Anniversaire cru 2009 : 2e Episode

 

 

 

001b1

 

Je vous ai déjà parlé de ma rencontre avec Méline.

Elle avait organisé un échange de coussinets qui s'était trés mal terminé pour moi !!

Depuis nous avons fait des échanges à deux et avons entamé une correspondance assidue.

Encore une qui ne voulait pas que j'ouvre avant le jour J !!!!

Décidément elles m'en voulaient toutes cette année !!!

M_line_005b1

Du coup j'ai attendu sagement !!!!

J'ai découvert un ravissant pinkeep emballé dans un papier de soie.

 

M_line_006b1

L'arrière et les petits rubans.

M_line_009b1

Merci Méline.

Mes_cadeaux_d_anniversaire_2009

Méline je suis sur

rigolo_sur_nuage_rose

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu "en vrai" chez elle , et je l'avais trouvé bien mignon ce pinkeep . Eh oui , j'ai un faible pour les broderies de ma fille !!<br /> Bises.
M
Et voila, le Chat Bleu voit la vie en rose !!!<br /> <br /> MAMINOU
V
parfait et tellement joli !
N
il est parfait et magnifique ce pinkeep un chat bleu qui voit la vie en rose c'est pas mignon tout ça, bisous
D
sur un nuage rose ?? pas bleu ?? c'est superbe !!! et je comprends que tu aimes !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité