Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 décembre 2009

Mon Anniversaire cru 2009 : 1er Episode

 

Avant de vous faire admirer les jolies broderies reçues pour mes 30 printemps ...

chat_bleu_avec_sac

Je voulais vous montrer ce qui me touche toujours beaucoup lorsqu'arrive le 27 Novembre.

Ce sont les petites cartes choisies avec soin par mes amies et copines de petites xxx.

003b1

Ces petites cartes de soutien, parfois, envoyées le jour où il faut.

Seraient-elles devins?

005b1

Un bon remontant.

Au fait j'aimerais quand même connaître l'expéditrice de celle-ci qui ne l'a pas signée.

J'ai bien ma petite idée car il me semble reconnaître le petit dessin à l'arrière de l'enveloppe.

010b1

 

Ce midi j'ai reçu un petit colis, mais je ne vous montrerai pas son contenu ce sont des

9hjpdund

Il provenait du club d'une certaine Komète Bleue.

Merci à toi, c'est vraiment très gentil d'avoir rajouté un petit chat bleu, de la dentelle entourant une belle étiquette et du "sent bon" pour mon anniversaire.

015b1

Il y eut aussi toutes les cartes virtuelles dont celle de Marielle qui se fait bien silencieuse. J'aime beaucoup les cartes de chez Jacquie Lawson, d'ailleurs je les garde toutes.

Les connaissez-vous?

Et puis ça c'est mon côté coquin et vilain chat bleu, je ne vous dirai pas comment m'a appelée Anne l'Escargotine ...

J'ai reçu le fameux sac MCI que toutes voulaient !!!!

011b1

Nanananère !!!!

 

 

 

Dis ma sorcière bien aimée tu n'as pas jeté un sort aux dames sur le stand quand même ???

Elle a ajouté un joli petit coeur que j'ai vite accroché à mes clés comme ça tu es toujours près de moi.

2010_b1

Merciiiiiiiiiiiiiii tu es quand même plus une fée qu'une sorcière !!!

fee018

Et puis il y eut un gentil message de Christiane très douée pour l'informatique. Je t'envie d'arriver à faire tout cela ! Faut dire j'ai deux mains gauches, comme pour la couture ...

SYLVIE_LE_CHAT_BLEU

Et oui ! En fait ce sont toutes vos gentilles cartes qui m'ont touchée.

2009_12_02

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> je viens de découvrir ton magnifique chat en tissus bleu , serait-il possible d'avoir le patron ? j'attends avec impatience ta réponse !<br /> bonne journée !<br /> amitié<br /> Patricia
G
Tu as reçu de bien jolies choses, effectivement, et de belles cartes (je n'y ai pas pensé mais je me rattraperai ensuite!) et j'avoue que j'ai un faible pour ce beau coeur en céramique, mmmmmm! <br /> Le sac MCI est superbe aussi mais pas très solide, paraît-il, donc ne le charge pas trop!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
C
Chat alors ... tout chat pour toi ... .....
E
que des belles choses, tu as été très gâtée<br /> le sac est magnifique<br /> <br /> bises
S
Bon anniversaire<br /> de bien jolies cartes sont arrivées chez toi<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> sylvie
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 252
Publicité