Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 novembre 2009

Des Petits Kdos qui Entretiennent l'Amitié

Ce matin le titre de mon article a été facile à trouver !

J'ai repris les quelques mots écrits sur la petite carte de Christine.

" Les petits Kdos entretiennent l'Amitié"

Oh ! Oui pas besoin de beaucoup, parfois même une toute petite carte fait l'effet du plus beaux des cadeaux espérés.

Une carte comme celle-ci envoyée par mail. Pas besoin d'en dire plus !

Seules vos amies ou personnes proches de vous savent ce que veulent dire vos silences !

christiane

Alors lorsqu'est arrivée cette enveloppe joufflue Lundi, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais découvrir.

Au début je me suis dit que c'était déjà l'échange de Noël qui arrivait, mais cela était un peu tôt !

C'est lorsque j'ai découvert la petite carte à l'intérieur que j'ai compris.

christine_kim

Un ravissant petit pinkeep bleu, étrange pourquoi bleu ????

Un chat bleu tout bleu pour un chat bleu ...

006b1

Merci Christine il est vraiment ravissant.

Publicité
Commentaires
H
Et en plus il y a une lune !!!! Bisous à toi.
M
adorables ces petits chats bleus
C
Eh oui, moi aussi j'ai eu la chance et le grand plaisir de recevoir un petit paquet hier "juste comme ça, par plaisir" m'écrivait Noëlle . ... de quoi nous mettre en forme pour la journée !
V
super !<br /> bisous
A
une très gentille attention et les petits chats (bleus)sont bien mignons.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité