Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 septembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : de Nouvelles Versions

 

Hier soir trois nouvelles photos sont arrivées chez moi, les voici pour vous. Les fils sont vraiment très jolis, bravo à toutes les trois.

Vanessa

vanessab

Virginie

virginieb

Sandra

sandrab

Par contre une coquine s'est permis de broder plus ...

Sandra tu es une coquine !!! Ta raison du fil dégradé en attente qui traîne et peut s'abimer n'est pas valable.... Et puis tu as brodé plus de lettres mais pas terminé l'objectif de la frise extérieure, enfin tu as fait comme tu veux ....

Voici donc l'objet du délit !!!

sandrabco

EDIT à 11h29 :

Alors que je me promenais dans les blogs des participantes, je suis tombée sur celui de ....

Katia !!!!

Bravo à toi il est fort joli et ces fils miaaaaaaaam cette couleur me fait penser à celle de mes macarons ....

katiab

Pour vous souhaiter un bon week end, une photo de cet été dans mes collines, c'est fou ce qu'elles me manquent !!!

013b

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhh je suis admirative.Alors la coquine qui en a fait plus hihihihii il faut écouter les consignes de la prof comme à l'école hihihihihi biz à toutes et vivement le prochain objectif Pat
T
bravo aux participantes
G
Elles sont très jolies ces versions pourtant toutes différentes! J'ai fini ma 1ère partie cet après-midi au club en compagnie de Catherine (qui n'avait pas tout à fait terminé) et je vais t'envoyer ma photo (enfin, celle de ma toile!) dès que possible!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
je l'ai commencé tt à l'heure ms je le fais en 1 fil de soie, j'espère que cela ira, personne pour me dire si en 2 fils cela ne serait pas meiux!!!!!!!<br /> ouinnnnnnnnnnnnnn je suis une deseparate housewife!!!!
A
bravo à toutes pour vos choix de couleurs ! j'ai un petit faible pour le mauve macaron
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité