Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 septembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : la Première Photo vient de Pat

 

C'est Pat la première à avoir terminé son objectif.

J'aime beaucoup la couleur de ton fil aux teintes chaudes de l'automne.

untitled

Bravo Pat.

Allez visiter son joli blog.

 

En lisant ton commentaire j'ai souri Gaëlle ! Tu sais j'avais promis de ne pas faire d'étapes trop longues alors ....

J'ai tenu parole...

Publicité
Commentaires
G
Oh que ça rend bien! Elle va me faire regretter d'avoir choisi du 498! ;-)))<br /> Et encore merci pour les étapes "toute rikiki pour brodeuse pas rapide" ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
Moi je dis bravo à Pat et à celles qui ont déjà terminé cet objectif pourtant tout doux, car moi je n'ai pas commencé héhéhé !!!<br /> Bizzz du sud sous la pluie<br /> FAb
M
et bin mary elle en est encore à teintouiller.... quinze jours j'ai le temps ....(et arrête de râler, si si je t'entends...)
B
Déjà! Bravo à elle...<br /> Bisoussss...
C
Je commence mon objectif cette après-midi.<br /> Il ne faut pas attendre la date de la prochaine publication d'objectfif pour mettre sur le blog ?<br /> Très joli dans ces tons là.<br /> Bisouxxxxxxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité