Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 septembre 2009

Automne : Arbre, Feuilles et Fruits ... Katia cet article t'est dédié !!!

Hier je recherchais des photos pour illustrer mon article de demain quand je suis tombée sur .....

Oui, oui Katia tu vas être servie je te le dis .....

Tu en voulais !!!

En voilà !!!

Avant tout je tiens à remercier les organisatrices de cette exposition qui eut lieu en Septembre 2003, le club "Il Etait une Croix" de Dijon.

ScannedImage_9b1

Mais d'abord il faut nous rendre dans la nature ....

ScannedImage_8b

Puis il faut l'arbre ....

ScannedImageb

Les feuilles ...

ScannedImage_2b

ScannedImage_3b

Je vous montre ma prestation !

feuille_Sylvieb

Enfin les fruits !!!!

ScannedImage_4b

ScannedImage_6b

Je sais tu vas me dire, il manque les tiges sur la cupule ...

ScannedImage_5b

Bientôt lorsque je retournerai dans mes collines, j'en glanerai pour toi dans les collines ...

Publicité
Commentaires
M
C'est super tout ce qu'on y trouvait ... ca donne envie d'aller reprendre l'aiguille, et de broder aux couleurs de l'automne...<br /> Bonne soirée !
E
ohhh!!!toutes ces feuilles sont splendides et quelle idée originale... la tienne est toute délicate .. cette saison annonce des récoltes..mais aussi la fin de l'été et cela me rend triste...<br /> bonne journée
K
J'ai manqué cette expo de peu. Je venais juste de déménager de Besançon.<br /> Je ne savais pas que tu habitais Dijon. Je connais bien cette ville. C'est là que j'ai fait mes études.<br /> J'adore le panier, et aussi les glands, et aussi les feuilles...en fait tout!
N
superbe merci de nous en faire profiter
C
ben toi au moins tu ne glandes pas en xxx !<br /> je souris car voulant la technique du gland j' avait declanché une hilarre deviation des esprits de Miss VJ et Miss Malou rose mes 2 supers copines de club !! poufffffff <br /> bon les PS sont extras Beaux !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité