Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 juillet 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Les Inscrites

Ouf !

nouvelles_du_jour

Me voilà de retour après 10 jours de grosses galères en tout genre et coupure d'Internet.

Ce fut le vrai parcours du combattant puisque la ligne a été malencontreusement coupée par un technicien, mais Orange ne trouvant pas l'endroit et oubliant aussi de rappeler ses clients ! Il faut dire, nous étions nombreux à avoir le même problème !

J'ai commencé à rigolo_pas_content puis rigolo_tape_l_ordi et rigolo_t_te_dans_tous_les_senscar bien que la ligne soit enfin réparée, rien ne fonctionnait encore hier matin à la maison.

L'une de mes filles m'a conseillé et j'ai écouté !

faut_pas_stresser

Coupée du monde, j'ai beaucoup travaillé sur mes retranscriptions, ce qui m'a permis de terminer un monument bicolore dans des couleurs fort originales et peu communes pour les années 1800.

Je vous le montrerai bientôt, de plus lors de sa retranscription je me suis aperçue d'une drôle d'anomalie et j'ai laissé l'erreur sur la grille. Je trouve toujours amusant de laisser ces petites erreurs car n'oublions pas que ce sont des petites filles qui brodaient ces ouvrages anciens. Et puis cela fait aussi un ouvrage unique en son genre ... Libre à la brodeuse de le corriger si elle le veut.

J'ai à ce moment là pensé à une crise de rigolade dans le forum des SAL.

Les participantes comprendront .... Les filles vous me manquez beaucoup !

Ce qu'il a de bon dans une coupure Internet, c'est que les amies connaissent l'adresse postale et se remettent à écrire.

La boîte est grande et peut contenir beaucoup d'enveloppes.

Merci aussi à celles qui se sont inquiétées de mon silence, mon amie Maryline au Maroc m'a même téléphonée inquiète de voir mon blog désert, mais  comme je ne pouvais pas ouvrir ma boîte mail, je ne pouvais donc pas vous lire.

Durant mon absence, j'ai pu de mon lieu de travail récapituler les noms des brodeuses qui vont se joindre à mon aventure et je suis très surprise car je ne pensais pas que mon petit rouge plairait à ce point.

005b1

Liste des inscrites et leurs blogs.

Maryline, Katia, Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Brodeuse 37  Ninine, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Jomichou, Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Jomichou, Christelle 51, Catichou, Ladieboop, Véro T, PrincessElisa, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Bleuedelin, Valérie Chath.lin44, Evelyne 17.

Marie 70 et Méménounours ont  dit peut être ....

Catherine 62 réfléchit.

Option adoption chez Kalounette.

Vous le trouverez dès le début Septembre chez DHC, je vous indiquerai la date précise fin Août.

Si vous souhaitez vous inscrire, ou si j'ai oublié quelqu'un profitez de cet article pour me le dire.

faut_que_je_me_sauve

Des marquoirs à retranscrire.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup réfléchi mais c'est vrai que c'est un petit!! Alors je m'inscris. Bisous Couson
D
COUCOU SYLVIE <br /> JE CRAQUE ET JE VOUS REJOINS !!<br /> GRILLE COMMANDEE CE JOUR <br /> BIZ<br /> DELPHINE 44
V
Allez hop je m'inscris j'espere arriver à suivre la cadence :)))))<br /> gros bizoooooo<br /> vanes
C
Je trouve cet Abécédaire ravissant alors je m'inscrit pour cette aventure , je remercie Virginie et Miss Parker qui ont mis le lien et qui font parties de l'aventure !!! amitiés <br /> valérie
E
bonjour ,je viens de connaitre ton blog grace à Virginie,donc je m'inscrit à ta lettre et à ton sal ,si tu veux de moi.<br /> Par contre je m'absente du 29/8 au 10/9 donc pourrais je avoir les coordonnées de la grille pour la commander de suite???merci
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité