Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 juillet 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu"

Avant que vous partiez toutes en vacances, je voulais vous proposer de vous joindre à moi pour broder un de mes petits marquoirs rouges sous forme de SAL.

J'ai déjà proposé ce SAL dans notre forum des SAL.

Katia, Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Brodeuse 37 et Ninine sont de la partie.

Audrey en administratrice de notre forum hyper rapide, vient très gentiment de créer un petit coin spécial pour lui, vous pourrez y mettre vos photos et toutes vos remarques ou questions.

Il faut cliquer d'abord dans le forum des différents SAL ici et ensuite ici

Gaëlle , Charline , Miss Parker , Jomichou, Dame Maryse, Fab , Virginie et Martinelabrodeuse se sont inscrites hier.

Marie-Paule nous rejoindra en Octobre, cause déménagement.

Marie 70 et Méménounours ont  dit peut être ....

Option adoption chez Kalounette

Mon amie Maryline qui habite à Casablanca va se joindre à nous.

Ce SAL va passer les frontières et traverser la mer Méditerranée.

J'ai choisi un ouvrage pas trop grand, un petit clin d'oeil à une Bourguignonne de naissance Marie 70 et à Dame Maryse.

Dans un prochain article, je vous parlerai de l'histoire de ce marquoir, car tous les marquoirs ont une histoire.

Si vous regardez la photo, ne vous inquiétez pas, il semble grand mais la petite fille l'a brodé sur plusieurs fils de trame.

La photo n'est pas nette pour ne pas donner l'occasion aux pilleuses de me retranscrire mon marquoir avant que je ne l'envoie à Dominique DHC !!!

Voilà à quoi on est obligées d'arriver pour pouvoir quand même montrer l'ouvrage.

Je compte le démarrer à votre retour des vacances d'été pour le 15 Septembre prochain. J'ai déjà commencé à le retranscrire.

Vous le trouverez dès le début Septembre chez DHC, je vous indiquerai la date précise fin Août.

Le voici donc.

005b1

Qui veut prendre part à l'aventure ?

Dites moi aussi si vous voulez broder tous les 15 jours ou tous les mois ? Les étapes ne seront pas longues à chaque fois pour vous laisser le temps de broder d'autres ouvrages.

Vous pouvez modifier la couleur de l'ouvrage, cela nous permettra de l'admirer de diverses façons.

Je vous demanderai juste de m'envoyer la photo de votre ouvrage et de faire un petit article dans votre blog pour celles qui en ont un.

Voilà tout est dit.

Avant de vous quitter, j'ai une pensée ce matin pour des mamans que je connais bien.

Oui ! Fab, Marie-Paule, Dominique et Maïté je pense fort à vous car cette journée avant les résultats du baccalauréat sera longue, la nuit sera moins calme et je sais ce que vous vivez, je l'ai vécu puissance au carré il y a deux ans ... Nos deux filles le passant en même temps ....

Courage tout va bien se passer.

Publicité
Commentaires
M
Fabienne m'ayant donné le nom de ton blog je viens de m'y balader et de passer un super moment.je veux bien m'inscrire et participer à l'aventure du rêve bleu sans problème.dois je m'inscrire sur un forum ou te donner mon adresse mail ???? biz Pat
P
Bonjour,<br /> Je veux bien participer à ce sal. Je me suis déjà inscrite sur le forum.<br /> A bientôt <br /> Patricia
D
pour repondre a ta question je suis du baracareset je connais sainte mmarie. bisous et bonne journée
E
je suis intéressée, mais comment se procureer la grille et pour le forum c'est obligatoire<br /> bises
V
hum...dommage que je viennes de commencer un long...long SAL Renato !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité