Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juin 2009

Bon Anniversaire Vanessa

 

Nous sommes le 24 Juin et c'est l'anniversaire de ma petite Vanessa.

Vanessa est une fille de l'été, alors un petit modèle d'Alphabet Toulouse brodé spécialement pour elle avec une soie Gloriana Midnight blue.

Vaness_003b1

Le dos du pinkeep est un tissu acheté à Puget l'année dernière chez dame Atalie.

Vaness_004b1

De petites épingles au reflet bleu irisé sont venues se poser délicatement sur le ruban.

Vaness_005b1

Je n'ai plus de cordon d'alimentation d'ordinateur, il a implosé hier, mais cela ne m'empêche pas de te dire ...

 

Joyeux Anniversaire Vanessa.

Publicité
Commentaires
O
Coucou Sylvie ! Il y a vraiment de très belles choses sur ton blog !! De grossses bisessss
E
ces miniatures sont de parfaits prétextes à faire des cadeaux!! et ce pinkeep marie un superbe tissu avec ce ruban délicat et ces épingles on dirait des perles de culture!! c'est magnifique ce que tu fais .. félicitations
G
Très joli, ce pinkeep tout bleu! Ca fait très vacances en Bretagne ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
G
Trop mignon et cette soie est si jolie ! Bravo!
R
Ravissant comme tout, ce joli pinkeep...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité