Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 juin 2009

Bonne Fête Maman et Devinette

 

 

 

Je sais .....

C'était dimanche dernier ....

Ben non il y a déjà 15 jours .... Merci de me le dire Christiane !!! Comme le temps passe vite !

Pas le temps de mettre mes photos cette semaine dans l'ordinateur ...

Pour la fête des mamans mes filles se sont surpassées !

chocolatb1

fraisierb1

Ma grande fille Claire, m'a même préparé des macarons maison.

001b1

Claire m'a apporté trois demoiselles, une pour chaque enfant ...

010b1

Je rapproche l'objectif pour que vous voyez de plus près ...

Oooooooooooh !!!

011b1

Des épingles pour mes pinkeeps ....

Ma parisienne Cyrielle m'a apporté la dernière création de l'artiste Patrick Roger.

003b1

004b1

A l'intérieur, miam ....

001b1

Elle est ensuite allée ....

Vous devez avoir bien entendu cette chanson ???

ici

001b1

Il parait qu'ils sont bons !!!!!

003b

 

Je confirme : " Ils sont excellents "

Puis ce fut le tour d'une boîte grise.

Alors une petite devinette, qui va trouver ce que contient cette belle boîte ????

Celle qui trouve aura une surprise !

002b1

Bonne journée de Dimanche.

Aujourd'hui c'est la fête des papas, je vous quitte et vous dis à demain.

 

EDIT à 20h04 : il y a des tricheuses qui sont allées sur le site de Ladurée !!! C'est pas du jeu ça !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Oh des Patrick roger , j' ai de la chance il est près de chez moi...
F
ne serait ce pas un macaron géant<br /> ceux de ladurée sont les meilleurs<br /> goûte ceux au muguet<br /> ils sont surprenants<br /> bises
A
c'est, je crois , Ladurée beauté et cette boîte contient un savon
B
Elle se lache, notre Catichou!<br /> Moi je dirais du thé!!!<br /> Bisous...
C
Je vais être obligée moi aussi de donner ma langue au chat bleu ! Voyons, voyons, je réfléchis encore et en vrac des macarons gris souris,des gris à pois roses,des gris avec des rayures blanches, un service à thé, des p'tits comprimés pour les gens qui haïssent le lundi, du parfum aux macarons, de la crème de jour à la poudre de macarons ... Bon, j'arrête mon délire mais tu as été très gâtée ! A tout hasard, resterait-il quelques miettes ???????
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité