Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 juin 2009

SAL '18 Mai 2009' brodé et terminé

 

g

Jeudi matin Tara nous a donné les dernières instructions pour terminer notre SAL : broder les dernières lettres, le tour et le petit oiseau.

Hier soir j'ai terminé par le tour de l'ouvrage, et ai oublié comme Tara la lettre Y ....

008b1

Je me suis bien amusée à choisir des soies peu conventionnelles, et regardez le résultat, j'aime bien.

Vous en pensez quoi ?

009b1

Il me reste à l'encadrer, mais les passes sont déjà coupés, et .... shut_1_

Mon encadrement est inspiré par celui du mari d'une de mes copines brodeuses comme quoi ....

Il sera terminé le 02 Juillet prochain, je vous montrerai à ce moment là le résultat final.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Participantes de l'aventure :

Ptitchou, Damfleur, Marie-Danièle, Coccinelle, Pili66, Bougnia, Amélie, Coyote, Toutchocolat, Missfil, Cagouille, Gilou, Atelierclaire, P'titeFéeNougat, Ambre, Fran, Jujuraph, Viviane, Marie-Christine, Papouce, Miss Parker, Fruits Rouges, Danaou, IlEtaitTemps, et moi le

berlioz

 

 

 

gggg

Merci encore Tara pour cette belle aventure.

Publicité
Commentaires
T
merci à toi de l'avoir suivi surtout ! ! ! oh j'ai hâte de voir le final!!!!
C
bonjour toi! il est magnifique j'ai bien hâte de le voir encadré moi aussi bisous bisous cédé
T
c'est tout mimi et j'ai hâte de le voir encadré!
V
superbe !
C
Bravo, c'est très joli et très fin.<br /> Je vais mettre deux nouvelles demoiselles sur mon blog.<br /> Bisouxxxxxxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité