Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 juin 2009

Mon Bel Arbre

 

Il était une fois un arbre chargé de fleurs.

le_verger_en_fleurs_09_04_2006_005b

J'avais envoyé la photo que je trouvais jolie à Isabelle Haccourt Vautier.

Oh ! Peu de temps après elle m'a envoyé ce qu'elle avait créé en pensant à mon arbre.

ScannedImage_3

Elle m'a aussi dit : " Tu pourras le murmurer au tronc de ton abricotier ".

 

Très fier cette année là il nous donna de forts beaux fruits.

 

 

mon_abricotb1

Depuis tous les ans il se pare de mille fleurs.

009b1

012b1

013b1

Cette année encore, les gelées l'ont épargné, et ....

Il n'a jamais eu autant de beaux fruits !

Une star mon arbre, je vous le dis .....

008b1

Merci à toi Isabelle.

 

Publicité
Commentaires
M
L'arbre est super beau ! La broderie et le vrai ^^.<br /> Merci pour ton commentaire, je me fais les brocantes en vue de ciseaux anciens et j'en ai trouvé déjà ... Ce Sajou m'avait vraiment frappé l'oeil, mais c'est sûr que ca ne vaut pas les anciens chinés.<br /> Le petit chaton a des yeux superbes !<br /> Bonne soirée !
V
carrément GENIALE cette grille tirée de ton arbre !
M
il est beau ton arbre, mais j'adooore les arbres fruitiers ou pas....j'en reviens pas comme le modèle d'IV est fidèle à ta photo, chaque branche, le tronc, c'est splendide ! quel bel hommage !
B
Superbe et généreux!!!<br /> Bisoussss...
N
mmmm!!j'adore les abricots mais je trouve que sur les marchés ils ne sont pas fameux,tu as de la chance de n'avoir qu'à lever le bras pour te régaler,quant à la broderie elle est très fidèle au modèle.<br /> Bises amicales
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité