Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 juin 2009

SAL '18 Mai 2009' c'est finiiiiiiiiiiiiiii

 

 

g

Ce matin Tara nous a donné les instructions pour terminer notre SAL : broder les dernières lettres, le tour et le petit oiseau.

Notre coquine de Tara a oublié la lettre Y, mais ce n'est pas grave. Autrefois les petites filles ne brodaient pas certaines lettres dans leur marquoir, ce sera un petit coucou pour elles.

Je le broderai donc sans le Y ...

Ce midi je commence ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Participantes de l'aventure :

Ptitchou, Damfleur, Marie-Danièle, Coccinelle, Pili66, Bougnia, Amélie, Coyote, Toutchocolat, Missfil, Cagouille, Gilou, Atelierclaire, P'titeFéeNougat, Ambre, Fran, Jujuraph, Viviane, Marie-Christine, Papouce, Miss Parker, Fruits Rouges, Danaou, IlEtaitTemps, et moi le

berlioz

 

 

 

gggg

Merci encore Tara pour cette belle aventure.

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi oui il est vraiment beau ce sal bravo bisous bisous cédé
F
Bravo ! Quel courage ! Toi au moins tu tiens le calendrier ! Je suis très en retard, moi, avec mon SAL des petits lapins, mais il avance lentement ...
C
Ce que j'en ai vu est très prometteur !!!<br /> Bises.<br /> Christiane.
M
Déjà une idée de la finition ???<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous de MissParker
C
Et alors pas de photo de l'oeuvre ?
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité