Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 juin 2009

Echange Broderie Printanière avec Méline

 

Je ne vous ai pas encore montré le joli petit pinkeep que j'ai reçu lors de mon échange de broderie printanière avec Méline car j'ai cherché l'endroit où il serait le plus mis en valeur !

Ce fut vite trouvé : au grand air de mes collines !

Là-bas le ciel est bleu et le soleil serait venu poser ses rayons doucement sur ce joli pinkeep.

054b1

Remarquez le chat bleu ....

056b1

Le dos est recouvert d'un tissu rose intense à petits pois blancs.

055b1

Le ruban rose piqué de jolies épingles d'un rose dégradé.

057b1

Méline y avait ajouté une petite pochette du même tissu que l'arrière du pinkeep, où je mets mes fils de soie pour mon prochain ouvrage.

 

008b1

Le petit bouton de nacre termine l'ensemble harmonieusement.

009b1

Demain je vous retrouverai pour l'acte n° 4 de Puget ....

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou "chat bleu" !! Bisous LIliane
C
Une broderie très fraîche et un tissu lumineux pour un résultat très agréable à regarder.<br /> Te voilà encore gâtée !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Christiane
B
Superbe pinkeep de Méli!!!<br /> Bisous...
M
tres joli avec ces couleurs un peu vives ça evoque l'eclosion exuberante du printemps
V
super sympa cet échange!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité