Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 mai 2009

Puget Acte 2

Suite de la visite...

Commençons par l'exposition des ouvrages du club, cette année thème principal : "les Monochromes".

Mon coeur balance toujours pour Noël, alors des sapins venant tout droit de chez Elisa.

012b1

Dans des vitrines de fort jolies miniatures. 

Le contre jour est fait sciemment à la demande du club ne souhaitant la diffusion de photos de trop près, vous pouvez comprendre pourquoi. C'est mieux que de voir à l'entrée d'une expo le message "photos interdites !".

014b1

015b1

016b1

Un nécessaire de brodeuse fort raffiné.

017b1

018b1

Cette année l'ouvrage commun était : "les Matriochkas"

013b1

039b1

040b1

Comme je le disais, lorsque Mumu apparaissait, jamais loin n'était son double, Jean-Louis.

Cette fois j'ai réussi à avoir une photo de la famille heureuse.

028b1

Retournons nous promener dans le salon et approchons nous d'un stand ....

La pauvre photographe ayant une envie fort pressante a eu toutes les peines du monde et a du s'y reprendre 10 fois avant d'avoir une photo potable, il faut dire la dame à droite est une pro de la grimace en tout genre ...

Enfin nous avons réussi à en trouver quelques-unes.

A gauche mon amie discrète Marie-Paule qui cette année avait enfin pu nous rejoindre dans les collines.

041b1

J'aime particulièrement cette photo avec ma délicieuseeeeeeeeee Colombe ! J'ai coupé la personne à droite à sa demande ! Vous comprendrez facilement pourquoi !!!

044b1

045b1

Vanessa s'est enfin jointe à nous.

047b1

Et maintenant deux photos d'une Jardinière Secrète ! Attention lorsque vous la rencontrez, laissez toujours un bel espace entre vous et son stand ! Elle se déchaîne parfois, normal ça bouillonne dans son cerveau. Il faut dire cette année encore elle nous a sorti des fils étonnants et des créations huuuuuuuuuuum un délice ...

Vous pourrez la retrouver très bientôt au salon de Romorantin les 13 et 14 Juin prochain.

Revenons à nos moutons !!!!

Attention aux yeux, certaines scènes peuvent être choquantes ...

Pour le moment tout va bien ! Jolis fils !

037b1

Mais ... Tout à coup ...

La Jardinière s'est transformée en pom pom girl !!!!!

038b1

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'acte III du salon, une rencontre avec une créatrice que j'affectionne : Fabienne Bassang. Elle m'a laissé prendre des photos et m'a fait une énorme surprise .... Mis il faudra attendre ...

Je vous montrer aussi mes petits achats, ayant été fort raisonnable. Eh ! Oui cela peut étonner ...

La malle est pleine alors ....

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression d'y etre! Gros bisous mp
G
Merci pour tes belles photos, ça fait envie!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
superbe ton reportage où se reflète tant de gaieté
B
Génial ton reportage! Merci...<br /> Gros bisous...
L
que les puces t'envahissent le derrière et que tes bras raccourcissent afin que tu ne puisses pas le gratter ...<br /> nan mais !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité