Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 mai 2009

Puget Acte 1 Scène Une

Vendredi dernier

programmejour

Expédition à Puget !

Départ de bon matin dans la petite auto mais trés confortable de Vanessa.

Pour une fois Fab, ce n'est pas le greffier bleu au poil mité qui s'est trompé !!!

J'étais derrière ....

Au lieu de se diriger ver la salle communale, nous sommes carrément sorties de Puget direction retour à la case départ : les collines .... Je tiens à signaler que Vaness n'ayant pas emmené son Tom Tom qui ne sert à rien d'ailleurs, puisqu'elle se perd à chaque aventure ... La passagère à l'avant n'est pas mieux que celle de l'année dernière ....

Bon ! nous sommes quand même arrivées juste avant l'ouverture des portes ...

Nous avons été accueillies par

005b1

Au moins là on sait à qui on parle !!!!

Derrière le comptoir se trouvait un personne qui n'arrêtait pas de gesticuler ....

008b1

Un peu tôt pour danser de si bon matin !!! Qu'avait t'elle ajouté à son café ??? Nul ne saurait le dire ....

Cela nous montrait déjà l'ambiance qui régnait depuis la veille. Il faut dire tous les ans les crises de rire sont un des points positifs de ce salon varois.

Mais attention la dame peut avoir aussi ce regard sombre .... Mauvais oeil je disais à ma fille Cyrielle lorsqu'elle était toute petite ...

026b1

Je ne sais pas ce qu'il se passe ce matin, mais il m'est impossible d'ajouter des photos et mes textes disparaissent. Serait ce un mauvais tour de la Jardinière Secrète qui nous a jeté un sort avec ses poupées Vaudou ???

Même pas peur !!!!!

Il faut dire nous avons des photos ... Hum ! Il faudra patienter un peu.

Je reviens vite !

Publicité
Commentaires
M
Certainement de bons moments passés entre copines... Bisous.
C
Ca promet avec déjà ses deux photos là.<br /> Bisouxxxxxxx et vite la suite de la série.
M
Merci pour ta visite.<br /> Tu fais partie du club de Puget ?<br /> Pour ma part , je trouve que je n'ai pas pris beaucoup de photos, je n'ose pas !!!<br /> Mais chaque année c'est un régal d'aller à ce salon expo<br /> A bientôt<br /> MF
S
reviens vite nous montrer la suite, tu nous donnes envie d'en voir plus !!!
T
j'adote ta façon de nous conter tes histoires et photos a l'appui c'est excellent vite vite la suite<br /> bises de ton tigre
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité